Confinement : Food Truck de retour !

Food Trucks

Lors du premier confinement, Renault Trucks France lançait l’opération Food Trucks. Cette opération a permis à de nombreux routiers d’avoir un repas chaud suite aux fermetures de relais routiers.

Lors du second confinement, le gouvernement décide de fermer les restaurants et relais routiers.

Après maintes sollicitations, syndicat et patronat routier obtiennent l’ouverture de 250 relais routiers. En effet, le routier doit pouvoir se restaurer et travailler dignement. Cependant, ce nombre reste insuffisant pour ceux qui parcourent des milliers de kilomètres.

Avec le retour de l’opération Food Trucks, certains établissements Renault Trucks et partenaires distribueront des repas chauds gratuits de 11 heures à 15 heures.

Renault Trucks et ses partenaires reconduisent cette opération jusqu’à la fin du confinement.

Pour Christophe Martin « (…) nous avons à cœur d’être là, aux côtés de nos clients et de l’ensemble de la communauté des routiers. Ces repas sont une façon de les soutenir afin qu’ils puissent continuer d’accomplir leur mission indispensable à la bonne marche de la société « .

La liste des partenaires participants à l’opération Food Trucks est disponible via réseaux sociaux de Renault Trucks France (FacebookLinkedIn et Instagram).