Bourse de fret gratuite

Transport Marsy est un site consacré au transport de marchandises ou fret et à la logistique, c’est pourquoi nous disposons d’une bourse de fret gratuite tout comme Timocom.fr,  Bourse-Transport.com, Nolis.com,teleroute.fr,fretonline.com, Logintrans.fr… Vous pourrez ainsi trouver une offre de lot ( transport lot partiel, transport lots complets) qui vous intéresse, une offre de transport si vous êtes affréteur ou transporteur, vous pouvez aussi contacter notre équipe pour plus de détails concernant une offre de lot, une offre de transport pour savoir les offres de la bourse de fret gratuite correspondent aux besoins de vos clients et à leur capacité de transport.

Transport Marsy relaye donc l’offre et la demande pour le transport de marchandises. Transports Marsy offre une bourse de fret gratuite à la disposition des affreteurs qui cherchent un transport routier France ou en Europe. Ce site consacré au transport de frêt permet aux entreprises comme aux clients de trouver facilement des offres correspondant à leurs besoins, et leur capacité de transport, il permet de mettre en relation gratuitement l’offre et la demande pour le transport de marchandises (transport France, transport international, transport Europe…).

Vous trouverez dans notre bourse de fret gratuite du transport routier France, du transport international, du transport lot complet, du transport lots partiels. N’hésitez pas à joindre nos équipes pour plus d’informations.

1 comment for “Bourse de fret gratuite

  1. Ndani
    11 mai 2017 at 17 h 05 min

    Notre société a pour objet en France et à l’étranger : les transports multi-activités.
    – d’exploiter des services de transports routiers publics de marchandises, de personnes et à titre accessoire, toutes activités de transport ou connexes à celui-ci, effectuées à la demande ou avec l’accord de l’autorité organisatrice.
    Notre soucis majeur est Comment trouver les frets et assurer régulièrement le transport ?
    Comment faire confiance en vous ? En fin quel est votre %?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *