Arcole proroge son offre de reprise de Mory Ducros jusqu’à demain

Mory Ducros

Mory Ducros

C’est demain que devraient être fixés les salariés de Mory Ducros  sur leur sort et Arcole a prorogé son offre de reprise jusqu’à demain. Ce vendredi, l’administrateur judiciaire a expliqué qu’en raison des réserves exprimées par la CFDT- Transports, premier syndicat de l’entreprise :

« Le tribunal a souhaité une suspension d’audience. Il n’a pas eu toutes les réponses à ses questions et il attend des compléments « .

Dans un communiqué en date de lundi 3 février, le collectif des 2.210 salariés exhorte les organisations syndicales (plus spécialement la CFDT-Transports) de Mory Ducros à signer la lettre d’intention afin de permettre au tribunal de commerce de se prononcer sur l’offre de reprise d’Arcole Industries.

De son côté, Fabian Tosolini, le responsable la CFDT-Transports « assume » la non signature du document estimant que les signatures des autres syndicats devraient suffire à statuer sur le sort de Mory Ducros.

L’incertitude persiste donc jusqu’à demain pour les 2.210 salariés de Mory Ducros qui pourraient être repris par Arcole Industries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *