C’est demain que devraient être fixés les salariés de Mory Ducros sur leur sort et Arcole a prorogé son offre de reprise jusqu’à demain. Ce vendredi, l’administrateur judiciaire a expliqué qu’en raison des réserves exprimées par la CFDT- Transports, premier syndicat de l’entreprise :
« Le tribunal a souhaité une suspension d’audience. Il n’a pas eu toutes les réponses à ses questions et il attend des compléments « .
Dans un communiqué en date de lundi 3 février, le collectif des 2.210 salariés exhorte les organisations syndicales (plus spécialement la CFDT-Transports) de Mory Ducros à signer la lettre d’intention afin de permettre au tribunal de commerce de se prononcer sur l’offre de reprise d’Arcole Industries.
De son côté, Fabian Tosolini, le responsable la CFDT-Transports « assume » la non signature du document estimant que les signatures des autres syndicats devraient suffire à statuer sur le sort de Mory Ducros.
L’incertitude persiste donc jusqu’à demain pour les 2.210 salariés de Mory Ducros qui pourraient être repris par Arcole Industries.