Aline Mesples reste présidente de l’OTRE

Aline Mesples réelue présidente de l’OTRE

Dans un communiqué de presse du 16 juin, l’OTRE annonce qu’Aline Mesples reste à la présidence de l’organisation pour 4 ans. C’est à l’unanimité que la seule candidate en lice pour ce poste a été réelue jusqu’en 2021.

Aline Mesples a exprimé que la défense des intérêts des PME du transport de marchandises et de personnes resterait sa priorité pendant ces 4 années.

Par ailleurs, dans le communiqué, on peut lire « Afin que les messages et les revendications portés par l’OTRE soient entendus et retenus, après avoir installé définitivement son organisation comme un interlocuteur incontournable de la profession, responsable et proactif au niveau régional et national, Aline MESPLES entend bien porter avec énergie la voix de l’OTRE au niveau européen. »

Pour conclure, la présidente de l’OTRE a tenu à rappeler que l’organisation patronale restait ouverte aux professionnels du transport routier qui partagent sa vision. Pour Aline Mesples, l’OTRE est et restera un lieu de débats et de proposition dans l’intérêt de la profession.

 

Enfin, la présidente Aline MESPLES a rappelé que l’OTRE sera toujours un lieu de débats et de propositions, ouvert à tous les professionnels du transport routier qui se retrouvent dans la vision de l’OTRE et au service de l’intérêt général de la profession.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *