Assises de la protection sociale du transport et de la logistique : seconde édition du 7 au 8 décembre 2011

C’est du 7 au 8 décembre prochain que se déroulera la seconde édition des Assises de la protection sociale du transport et de la logistique, à la maison Chimie à Paris et le thème cette année portera sur la réforme des retraites. D’après les infos fournies sur le site www.assises-pstl.com, le programme des plénières sera le suivant :

  • Réforme des retraites : quelles conséquences pour la protection sociale des métiers du transport et de la logistique ?
  • Dépendance : une attente d’un contrat labellisé de la part des salariés du transport et de la logistique ?
  • Comment rendre le secteur du transport et de la logistique attractif en matière d’emploi

Au niveau des ateliers, voici le programme proposés aux professionnels du monde du transport et logistique :

  • Mise en place d’une complémentaire santé conventionnelle, une innovation sociale pour le secteur du transport et de la logistique ?
  • Congé de fin d’activité : quels aménagements après la réforme des retraites ?
  • La pénibilité d’hier, n’est pas la même que celle d’aujourd’hui. Comment adapter la protection sociale à ces nouvelles données ?

Vous disposez des infos sur le programme des Assises de la protection sociale du transport et de la logistique qui se dérouleront les 7 et 8 décembre 2011 à l’adresse suivante : 28 sur Saint Dominique, Maison de la Chimie 75 007 à Paris et pour participez aux ateliers ou aux plénières, pensez à vous inscrire sur  www.assises-pstl.com.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *