Salon des transports et logistique : première édition pour Expotrans Angola 2011

Expotrans Angola 2011 - Première édition du salon du transport et de la logistique

Les salons dédiés aux transports et logistique sont nombreux en Europe. Désormais il faudra compter sur ceux qui s’organise en Afrique. La première édition pour Expotrans Angola-2011 se déroule en ce moment, du 24 au 27 novembre 2011 à Luanda.

La Foire Internationale de Luanda (FIL) et le Ministère des Transports organisent la première édition pour Expotrans Angola. C’est João Loureiro le gestionnaire des foires de la FIL qui a ouvert ce premier salon des transports et logistique.

Ce salon des transports et logistique est réalisé dans le cadre de la seconde session de la Conférence des Ministres des Transports. L’objectif de ce salon est de relancer l’activité du transport maritime internationale de compagnie nationale, de cabotage ou fluvial. La réhabilitation des chemins des fers  sera également au rendez vous afin de favoriser le fret ferroviaire. Les entreprises de transports de marchandises et de la logistique en Afrique (Angola) pourrons se faire connaitre au près des transporteurs du Portugal, de l’Espagne qui seront également présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *