Dentressangle en partenariat avec Renault Trucks pour 530 véhicules

Renault Trucks TLe leader européen du transport et de la logistique et première flotte de poids lourds en compte propre en Europe, Norbert Dentressangle a renouvellé sa confiance en Renault Trucks en commandant 530 véhicules labellisés Origine France Garantie (Renault Trucks T élu camion international de l’année 2015 et le Renault Trucks D) pour ses filiales européennes.

Hervé Montjotin, président du directoire Norbert Dentressangle s’est exprimé sur son choix« La réception de la nouvelle gamme Renault Trucks Euro 6 est pour moi l’opportunité de rappeler que Norbert Dentressangle reste investisseur dans son métier historique de transport. Le choix du camion est majeur car il concrétise nos engagements, de qualité envers nos clients, de confort et de sécurité envers nos conducteurs et enfin de respect de l’environnement avec des moteurs sobres et propres. Au-delà, nous sommes fiers de contribuer à la promotion, partout en Europe, d’un produit industriel « Origine France Garantie » construit dans notre région historique. »

Bruno Blin, président de Renault Trucks a déclaré « Je suis heureux que Norbert Dentressangle, entreprise française à rayonnement international, reconnaisse les qualités du Renault Trucks T, élu Camion international de l’année 2015 et soutienne la production française. Nos camions sont en effet exclusivement produits en France, sur les sites de production de Blainville-sur-Orne, Bourg-en-Bresse et Lyon. ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *