Renault Trucks Square, le showroom a ouvert ses portes le 2 mars à St Priest

Renault Trucks Square

Le Renault Trucks Square

C’est le 2 mars que le showroom de Renault Trucks baptisé Le Renault Trucks Square a ouvert ses portes, à Saint Priest, berceau historique de la marque.

Le Renault Trucks Square dispose d’un espace de 1 200 m2, d’une capacité d’accueil de 100 personnes dans lequel seront présentés une dizaine de véhicules. Dès son entrée, le visiteur est plongé dans l’univers de Renault Trucks avec le rappel de plus de 120 ans d’histoire de la marque ( des plus anciens camions Berliet au futuriste Optifuel Lab 2, véhicule laboratoire de Renault Trucks, qui rassemble de multiples technologies innovantes destinées à la réduction de la consommation de carburant).
Espace entièrement dédié à la marque, le Renault Trucks Square a pour objectif de faire découvrir les nouvelles gammes de véhicules et de services associés aux clients, aux journalistes ou aux pouvoirs publics.

Cet espace peut également être mis à la disposition du réseau de distribution ou des équipes internes sur demande. « Avec le Renault Trucks Square, nous nous dotons d’un très bel outil de promotion de notre marque, de nos camions et de nos services » explique Catherine Bach, directrice de la communication de Renault Trucks, « le lieu met en valeur nos couleurs, nos valeurs et nous permet d’accueillir nos visiteurs dans un endroit chaleureux où ils pourront s’imprégner de l’univers Renault Trucks, au milieu des camions en exposition. »

Le showroom est composé de deux espaces entièrement modulables : un espace pour les conférences équipé des dernières technologies et d’un espace exposition dans lequel sont présentés des véhicules de la gamme actuelle de Renault Trucks, une borne tactile interactive présentant les services qui y sont associés et deux moteurs aux normes Euro 6.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *