Norbert Dentressangle renforce sa logistique en Europe du sud

NDDans un communiqué publié ce lundi, Norbert Dentressangle a annoncé l’acquisition de Fiege en Italie, en Espagne et au Portugal lui permettant de renforcer sa logistique en Europe du sud.

Pour Herbé Montjotin, président du directoire du groupe: « Cette opération renforce considérablement notre activité logistique en Europe du Sud, l’Italie et la Péninsule Ibérique étant des pays clés dans notre réseau paneuropéen. Notre décision de poursuivre nos investissements dans ces pays reflètent le besoin croissant de nos clients de bénéficier de solutions transport et logistiques fiables et robustes. Norbert Dentressangle s’attache à les servir avec toujours plus d’efficacité et avec toujours la même exigence de qualité de service. Les positions que nous atteignons ou renforçons sur ces marchés nous permettront d’atteindre rapidement une taille critique en Europe du Sud pour accéder avec une efficacité accrue à de nouvelles opportunités commerciales.”

Avec cette acquisition, Norbert Dentressangle deviendra n°4 de la logistique en Italie et de renforcer sa position de leader sur le marché européen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *