Teleroute s’améliore

Depuis le 1er juin 2012, les utilisateurs de Teleroute peuvent indiquer que le fret déposé nécessite un hayon pour le chargement ou le déchargement. Cette nouveauté est une réponse de Teleroute à une demande croissante des professionnels du transport de toute l’Europe.

Avec cette amélioration, les transporteurs qui consultent la bourse de fret peuvent désormais savoir immédiatement si les offres déposées nécessitent un hayon élévateur pour le transport.

Depuis le 1er juin, les utilisateurs ont également accès aux informations sur les palettes et ont la possibilité de spécifier si les palettes utilisées sont échangeables et combien il y en a. Avec ces deux évolutions majeures sur sa bourse de fret, Teleroute prend pleinement en compte les retours d’expérience de ses clients et leur propose des outils et services toujours plus efficaces et adaptés à leurs besoins.

Teleroute, une filiale du groupe Wolters Kluwer, est l’une des principales bourses paneuropéennes en ligne de fret et de véhicules. Elle améliore l’efficacité opérationnelle, réduit les risques et offre des services en ligne personnalisés pour le secteur du transport et de la logistique. Fondée en 1985 en tant que bourse de fret et de véhicules en ligne originelle et basée à Bruxelles (Belgique), Teleroute est active dans 27 pays européens et emploie plus de 250 personnes. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.teleroute.com. Suivez Teleroute également sur Twitter : @Teleroute_com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *