Bons résultats pour Norbert Dentressangle en 2011

Transport-logistique : bons résultats 2011 pour Norbert Dentressangle

L’entreprise française de transport et logistique Norbert Dentressangle affiche de bons résultats annuels en 2011 en partie lié au rachat de TDG au Royaume-Uni qui lui a permis de doubler son effectif et qui représente 41% de son chiffre d’affaire. Le bénéfice net se chiffre à 63,3 millions d’euros (+11%) et le chiffre d’affaire est de 3,58 milliards d’euros (en progression de 26%), d’après les informations figurant sur le communiqué.

Pour le président du directoire François Bertreau : « En 2011 Norbert Dentressangle a franchi une nouvelle étape importante de son développement en maintenant un fort taux de croissance et en renforçant son profil international avec les acquisitions de TDG et d’APC Beijing International. Grâce à la mobilisation de nos équipes sur l’excellence opérationnelle et la rigueur de gestion, notre résultat opérationnel progresse dans tous nos métiers. Le contexte économique est plus atone depuis fin 2011, mais notre Groupe ne manque pas d’atouts pour faire face et s’adapter, notamment la réactivité de ses managers et leur proximité avec les clients. ».

Le 24 mai 2012, l’Assemblée Générale devrait proposer de verser en dividende 1,25 euros par action au vue des bons résultats 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *