La tendance des flux de fret

Timocom bourse de fret en direct

La société TimoCom connu pour sa bourse de fret en ligne publie sur le site du Moci un baromètre des flux de fret pour les transports au niveau européen. Cette tendance des flux de fret est un atout supplémentaire pour les transporteurs routiers qui veulent avoir une tendance du marché.

Cette tendance n’est pas un indicateur officiel mais il permettra aux commissionnaires de transport de visualiser en direct l’offre de camions et l’offre de fret avec 44 pays d’Europe comme le France, la Pologne, l’Espagne ou l’Allemagne. Cet outil permet essentiellement d’anticiper les variations de flux et fluctuations tarifaire. Ainsi il est possible d’optimiser le taux de remplissage des véhicules. Avec cette tendance des flux de fret pour le transport routier européen, l’optimisation du taux de remplissage d’un véhicule est au rendez vous.

Les données sont communiquées presque en direct par la bourse de fret Timocom avec la bourse de véhicules TC Truck&Cargo. Les données sont actualisées plusieurs fois par jour. Une bourse de fret comme TimoCom représente environ 230000 offres de fret à internationales mais c’est surtout plus de 750000 utilisateurs quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *