Transporteur de l’année 2017 : 30e édition

Le nom du transporteur de l’année 2017 sera connu le 13 mars prochain. La cérémonie dédiée au transport de marchandises aura lieu à la Cité du cinéma, aux portes de Paris.

Transporteur de l’année 2017 : 30e édition

Depuis 30 ans, l’Officiel des transporteurs décerne chaque année un prix : celui de Transporteur de l’année. Pour cette édition 2017, date anniversaire, le maître de cérémonie sera le journaliste et animateur de TF1 Denis Brogniart.

La sélection des lauréats se fait en 3 étapes. Dans la première étape, c’est le jury qui détermine quels sont les  dossiers de candidature à retenir. Le choix est fait sous l’égide du gagnant de 2016. Dans la seconde étape, le jury sélectionne 4 dossiers solides pouvant prétendre au titre.

Les 4 lauréats

Parmi les dossiers de candidature, les 4 lauréats retenus pour cette 30e édition sont :

Transporteur de l’année 2017 : qui succèdera à Thierry Hautier ?

Pour savoir qui des quatre lauréats succédera à Thierry Hautier, grand gagnant en 2016, il faudra patienter jusqu’au 13 mars prochain. Lors de la cérémonie, les quatre candidats devront passer la dernière étape : un oral de 40 minutes. Dans la dernière étape, chacun des lauréats devra défendre son dossier oralement devant un jury .Ce jury est composé de transporteurs lauréats des années précédentes.

Le prix du Transporteur de l’année sera décerné à l’issue de la cérémonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *