UPS : le suivi du transport de marchandises amélioré

UPS a annoncé ce 4 avril que le suivi du transport de marchandises était amélioré grâce aux améliorations de son outil Flex Global View.

Flex Global View «est un outil de visibilité et de gestion d’évènements d’UPS. Cet outil offre une vision intégrée de la chaine d’approvisionnement »

Pour rappel, Flex Global View permet de la visibilité sur le fret aérien, sur le fret maritime et terrestre ; il permet également la gestion de l’inventaire, des bons de commandes mais aussi des droits de douane.

Flex Global View : les nouveautés

Les innovations de Flex Global View, outil de suivi du transport de marchandises a évolué pour permettre aux clients d’UPS d’avoir une meilleure visibilité. Parmi les nouveautés, on note un tableau de bord de conteneurs maritimes qui leur permettra d’accéder au port de déchargement ou de chargement, au transporteur ou expéditeur et destinataire.

Des alertes électroniques faites aux clients sur les livraisons. Le client recevra un email détaillant les évènements survenus tout au long de l’acheminement de la marchandise. Ces nouveautés ont pour objectif d’améliorer la visibilité des clients tout au long de la chaine d’approvisionnement.

UPS a annoncé que d’autres nouveautés sur Flex Global View seront dévoilées courant 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *