XPO Logistics renouvelle sa confiance à Renault Trucks pour deux ans

L’américain XPO Logistics et Renault Trucks ont annoncé le 10 avril dernier la signature d’un contrat de deux ans dans un communiqué de presse. Ce contrat concerne les camions labellisés « Origine France Garantie » de Renault Trucks.

XPO Logistics (ex Norbert Dentressangle) a renouvellé sa confiance au groupe AB Volvo pour plus de cent millions d’euros pour des camions Euro 6 issus de la gamme D et T destinés au transport de marchandises au niveau régional, européen et international.

Camions Renault Trucks « Origine France Garantie »

Depuis 1984, les camions du groupe AB Volvo sont labellisés « Origine France Garantie ».  Ce label a été renouvellé jusqu’en 2020 par l’association Pro France. Les camions Renault Trucks sont les seuls à disposer de ce label officiel.

Pour Luis Angel Gommez, directeur général transport solutions Europe de XPO Logistics « « Cette collaboration renouvelée depuis de nombreuses années avec Renault Trucks est une nouvelle preuve de notre volonté de poursuivre nos investissements dans une flotte labellisée « Origine France Garantie », et ce pour plus plusieurs années ».

XPO et Renault Trucks signent un contrat de deux ans

C’est à Lyon, lors de la remise du 2500e camions de la flotte XPO que le contrat de deux ans a été signé.

Pour le président de Renault Trucks: « La signature de ce contrat de deux ans et la livraison de ce 2500e camion Euro 6 Renault Trucks illustrent la confiance de XPO Logistics en notre marque et en la qualité des produits français. Notre volonté est d’accompagner XPO dans sa croissance, en lui fournissant des solutions de transport performantes et adaptées aux exigences de ses clients et de ses opérations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *