Congrès FNTR 2016

congres-fntr-2016

Congrès FNTR 2016

Le congrès FNTR 2016 aura lieu cette année au Beffroi de Montrouge, à proximité de Paris pour la 71e édition. Le congrès de 2015 était placée sous le signe  de la régulation européenne, la transition énergétique et la reconquête de la compétitivité. Cette année, le thème retenu de cette 71e édition est « ouvrir la route ». Le secrétaire d’état aux transports, Alain Vidalies assurera le discours de clôture avec le président de la FNTR, Jean-Christophe Pic.

 

Congrès FNTR 2016 : ouvrir la route

Pour Jean-Christophe Pic, le président de la FNTR « Ouvrir la Route » c’est aller chercher les nouveaux défis, les auditer et accompagner au plus près la Profession pour qu’elle soit en capacité de se les approprier.

Ouvrir la Route c’est aller de l’avant, être à la fois le meneur et savoir accueillir toutes les activités autour du transport routier ».

Au programme de cette édition 2016

Au programme de cette édition 2016, seront évoquées entre autres les enjeux du transport routier : les prévisions économiques pour 2017, la  digitalisation, la transition énergétique, les infrastructures et véhicules du futur mais aussi la protection sociale, le CFA, le détachement et cabotage…

Le congrès est un temps fort entre la fédération patronale et ses adhérents . Au cours de ces deux journées, la FNTR vous fera découvrir ses partenaires qui présenteront leurs activités comme B2Pweb, Michelin, AXA,AS24…

Pour participer à ce 71e congrès FNTR, il faut que vous soyez adhérent à la fédération patronale et ne pas oublier de vous inscrire sur le site de la FNTR.

1 comment for “Congrès FNTR 2016

  1. 12 octobre 2016 at 10 h 39 min

    Dans la liste des partenaires, la FNTR a volontairement oublié que quelques uns de ses adhérents ont aussi pour partenaires des pays comme la Pologne, la Slovénie, la Turquie et j ‘ en passe. . . . . !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *