Frédéric Cuvillier veut lutter contre la concurrence déloyale

cuvillierAlors que ce lundi le collectif Alain Spinelli appelait à manifester contre l’écotaxe sur les routes de France ce lundi, le mouvement a été suspendu en Ile de France faute de participants. Le point positif, c’est que d’après un porte-parole du collectif, Alain Spinelli devrait être reçu la semaine prochaine par le Ministre délégué aux transports Frédéric Cuvillier.

Ce lundi, Frédéric Cuvillier a déclaré : « Je suis dans un combat qui est un combat de lutte contre la concurrence déloyale. Nous ne pouvons pas laisser des comportements qui sont des comportements de négriers dans ce domaine » en précisant « De 2007 à 2012, l’activité du transport routier français a chuté de 25%, c’est un secteur qui est en crise et en crise grave. Je veux défendre le pavillon routier français. Nous avons un plan national de modernisation et nous avons à porter un message au niveau européen« .

Jeudi, en conseil des ministres européens, Frédéric Cuvillier devrait évoquer un sujet épineux : la concurrence déloyale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *