Alors que le Tesla semi attendu courant 2019 a été dévoilé, le constructeur de Palo Alto remplit ses carnets de commande. En effet, après avoir dévoilé son camion électrique, les commandes affluent.
Gros succès pour Tesla Semi
Tout d’abord, il faut savoir que la production du Tesla semi est programmée courant 2019. Depuis que le service de réservation a ouvert, les commandes se multiplient.
Parmi les grands noms de la distribution comme Walmart et DHL au tour du géant Pepsi de faire une réservation. La commande du concurrent de Coca-Cola est de 100 camions. Ainsi, le géant du soda mise sur Tesla Semi pour réduire ses émissions de CO2. Mais le succès du camion électrique ne s’arrête pas la.
Après Pepsi, c’est UPS qui bat le record avec une commande de 125 poids lourds. Le groupe américain a déjà investit dans des camions hybrides, GNV pour réduire son impact sur l’environnement.
Pour conclure, Tesla remporte un gros succès avec son camion Tesla semi en pré-commande. D’après Reuters, Le chiffre des commandes aurait dépassé les 400 !