La journée de la supply chain et de la logistique le 21 avril 2016

journée de la supply chain et de la logistiqueLa journée de la supply chain et de la logistique européenne aura lieu le 2& avril. L’Aslog, Association Française de la Supply Chain et de la Logistique organise la 3e édition de la Journée européenne de la supply chain et de la logistique, en collaboration avec ELA (European Logistics Association).

Les objectifs de cette journée de la supply chain et de la logistique sont les même que l’année précédente, à savoir « mobiliser les entreprises, faire découvrir au plus grand nombre les richesses des métiers de la supply chain, susciter des vocations en attirant de nouveaux talents, notamment auprès de la jeune génération » au niveau français et européen.

L’édition 2015 avait rencontré un vif succès en France : 1100 participants, 100 portes ouvertes, 80 entreprises participantes.

Pour l’édition 2016 de la journée de la Supply chain et de la logistique ou supply chain day 2016 disposera d’un site internet www.journee-de-la-logistique.fr et au niveau européen www.supply-chain-day.com. Le président de l’Aslog, Jean-Michel Guarneri a expliqué que « L’idée de ce site Internet est de mettre en relation les entreprises organisatrices, qui ouvrent leurs portes à cette occasion, et les visiteurs qui souhaitent participer ».

Les entreprises pourront directement s’enregistrer sur le site internet. Il leur suffira de remplir un formulaire en ligne et de détailler les manifestations qu’elles souhaitent organiser sans omettre de préciser toutes les informations pratiques sur l’évènement proposé. Pour le public intéressé, il suffira de se diriger vers la carte interactive du site internet dédié pour connaître les manifestations proposées à proximité de chez eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *