Le City Trucks Festival du 2 au 4 septembre

City Trucks Festival, le festival dédié au transport routier

City Trucks Festival, le festival dédié au transport routier

Le City trucks le festival est un festival dédié au monde du transport routier. Ce festival se déroulera les 2, 3 et 4 septembre au complexe sportif de la Pommeraye qui sera aménagé pour l’évènement, dans le département de Maine et Loire. Cette première édition est issue du Jolifestival de 2014 et vous fera découvrir l’univers du transport routier de façon festive. Le coup d’envoi de cette première journée est prévue à 18h, le compte à rebours est commencé !

Première édition du City Trucks Festival

Pour la première édition du City Trucks Festival où le ton est donné « du son, des camions, une passion« , on retrouve au programme musical de ces 3 jours : Selah Sue, Louise Attaque, Hyphen Hyphen, Michael Jones, Synapson, La Belle bleue entres autres.

 

Au niveau du village, vous pourrez découvrir différents stands d’artisans et découvrir l’univers des camions en modèles réduits de 10h à 18h (maquettes, camions radiocommandés…), voir une exposition de camions décorés venus des 4 coins de France et au delà, vous mesurer vous et votre équipe à un camion (tir à la corde programmé dimanche un camion de 16 tonnes contre une équipe de volontaire) et participer à des activités de prévention routière (conduire des véhicules école, test au choc, parcours avec lunettes alcoolémie…), des shows mécaniques.

Pendant ces 3 jours, le monde des routiers s’ouvre au public avec le City Trucks Festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *