Supply chain event 2016

Supply chain event 2016

Supply chain event 2016

Supply chain event 2016 aura lieu les 22 et 23 novembre Porte de Versailles, à Paris. Ce salon est le rendez-vous incontournable des acteurs de la supply chain.

Supply chain event 2016

Le salon qui se déroulera les 22 et 23 novembre prochain a pour objectif de répondre aux questions sur les nouveaux défis à relever dans la supply chain. Exposer à ce salon dédié à la supply chain de demain, c’est :

– « Présenter vos nouveaux produits et services et vous positionner sur le segment supply chain

– Générer de nouveaux leads et finaliser des offres en cours sur un seul lieu

– Fidéliser vos clients actuels
– Rencontrer un visitorat de qualité pour développer votre business
– Bénéficier de fonctionnalités de détection de projets et de rendez-vous d’affaires ».

– « Au plan stratégique, la digitalisation va permettre de collecter et de traiter une foule considérable de données (Big Data). Elle apportera une vision rapide et claire des flux, avec des outils de mesures et d’analyse qui donneront la possibilité aux dirigeants de prendre d’importantes décisions avec un maximum de précision.

– Au plan tactique, elle sera également le moyen de faire face aux aléas dans des délais extrêmement courts et d’apporter des solutions, par exemple dans des situations de crise ou au contraire pour saisir de nouvelles opportunités.

– Au plan opérationnel, sur le terrain, les technologies digitales apporteront une aide précieuse aux collaborateurs dans des domaines comme le transport, le stockage, les approvisionnements, la préparation de commandes ».

Le programme :

Au programme de ces deux journées, « Big Data, Logistique 4.0, objets connectés, Impression 3D, applications collaboratives, robotisation, traçabilité/identification, cloud computing, réalité augmentée ».

Il faut savoir que les bouleversements liés à la transformation digitale dans le monde de la supply chain vont impacter tous les maillons de la chaine. Au programme, le salon tentera de répondre à ces questions par le biais d’ateliers, de conférences.

Le salon regroupera 3000 participants professionnels, managers d’entreprise issus de tous les secteurs d’activité et 70 fournisseurs de solutions et de technologies couvrant tous les besoins d’innovation en supply chain management : prévision, planification, pilotage transport, gestion des stocks, ERP, systèmes d’automatisation et de traçabilité, conseil et technologies disruptives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *