Circulation difficile pour les transports routiers au nord de Paris

camion autoroute Lille Paris

Dans un communiqué, la FNTR alerte les transports routiers sur la difficulté de circulation Paris Nord pour les camions et autres véhicules.La circulation est très difficile depuis ce lundi. Elle est même impossible pour certains camions depuis lundi.

La préfecture de police préconise de prendre la N2 et l’A16 pour sortir d’Ile de France et déconseille la N12 et la N13 où de nombreux bouchons sont signalés. Le cauchemar des transporteurs routiers semble prendre fin sur l’A1 reste extrêmement difficile et la préfecture de police a décidé d’interdire temporairement la circulation des poids-lourds de plus de 3,5 tonnes dans le sens Paris-Province et a décidé de stocker les véhicules de plus de 3,5 tonnes sur l’A6 Fleury (sens Province-Paris) et sur l’A10 à Saint Arnoult (sens Province-Paris) pour désengorger les axes routiers.

Cet épisode neigeux est rarissime pour cette période de l’année et beaucoup de transporteurs routiers ont été pris de cours. La météo semble plus clémente pour cette fin de semaine même si la prudence reste de mise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *