Trophée des routiers 2018

Trophée des routiers 2018

Les inscriptions pour la Cup 2018 qui récompense le meilleur routier sont  ouvertes. Qui sera élu le meilleur routier de France cette année ? En 2016, c’est un nordiste qui a remporté ce trophée.

Cup 2018 : 3ème édition du Trophée des routiers

La Cup 2018 revient pour la 3ème édition de ce concours professionnel du TRM. En effet, ce trophée valorise la profession dans plusieurs domaines.

Des épreuves régionales

Pour participer à cette édition, rien de plus simple. En effet, il faut s’inscrire pour participer aux épreuves régionales. Pour commencer, il suffit de vous inscrire ici.Les inscriptions se clôturent le 30 avril 2018. Ensuite, il faut participer à des épreuves régionales. Alors, les candidats sélectionnés par région seront connus le 7 mai 2018. Ces candidats se rencontreront pour une ultime épreuve qui les départagera entre le 5 juin et le 6 juillet.

Remise du prix lors des Assises du transport

De la prévention routière à l’environnement, les critères de sélection mettent en avant les qualités des chauffeurs routiers. Pour finir, la remise du trophée se déroulera le 27 septembre 2018, lors des Assises du Transport à Paris.

Carcept Prev, l’AFTRAL, l’AFT et l’OPCA, organisent cet évènement afin de trouver le meilleur routier de France !