Truck & transport 2017 du 13 au 16 janvier à Bruxelles

truck-transport-2017

Truck & transport 2017

La 7 ème édition de Truck & transport aura lieu du 13 au 16 janvier 2017 à Bruxelles, Palais 1 du Heysel. Ce salon est entièrement dédié aux professionnels du transport routier et de la logistique.

Dans le communiqué de presse du salon, on peut lire que les 7 marques de poids lourds seront présentes même si le salon est plus axé sur le networking que sur les « produits ».

Truck & transport  2017 : plan et les exposants

Pour pouvoir vous repérer aisément à cette 7ème édition et repérer les emplacements des 40 exposants sur une surface de 10 000 m²,voici le plan et les exposants.. Pour Jacky Mouligneau « Les professionnels du transport de marchandises trouveront dans cet espace les réponses à toutes les questions qu’ils peuvent se poser et pourront y construire ou y améliorer leurs relations avec leurs fournisseurs actuels ou futurs. Durant ces quatre jours, le public pourra également obtenir un panorama complet de toutes les solutions que le secteur du transport routier a aujourd’hui à offrir et pourra en outre découvrir comment le secteur suit de très près l’évolution permanente de la technologie ainsi que les souhaits des clients et de la société, et comment il prépare l’avenir. »

Truck & transport 2017 : le programme

Au cours de cette 7ème édition, vous pourrez faire des rencontre B2B, assister à différents forums et conférences portant sur l’actualité concernant le transport routier et la logistique (nouvelles technologies, législation en vigueur, les infrastructures…).`

Au programme de ces 4 journées jours, les visiteurs professionnels auront l’opportunité d’évoquer en formation ou en ateliers les thématiques suivantes :

  • la taxe kilométrique, neuf mois après (résultats, leçons et perspectives), les défis de la logistique urbaine… et les solutions proposées
  • la digitalisation des camions, du transport et de la logistique, un levier essentiel
  • l’attractivité des emplois (et des employeurs) dans le secteur du transport et de la logistique
  • carburants et propulsions aternatives : tenables et payables?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *