ID Logistics reprend l’activité de Mory

Mory Logidis devient ID Logistics

Le groupe logistique reprend l’activité logistique du transporteur MORY, Mory Logidis. Le tribunal de commerce de Bobigny a rendu sa décision la semaine dernière.

Le groupe de logistique ID Logistics basé à Cavaillon, dans le Vaucluse reprend les activités de Mory Logidis suite à une décision du Tribunal de commerce de Bobigny. Le groupe de logistique et transporteur (fret, transport de marchandises,…) était en redressement judiciaire depuis juin 2011. Les sites de stockage de logistique du groupe ID Logistics se voient dotés de neuf nouveaux sites représentant 200 000 m² d\’entrepôts de logistique en France.

Cependant c’est surtout un levier de croissance externe que réalise ID Logistics avec plusieurs nouveaux clients industriels comme la Snecma, Yves Rocher, Rémy Cointreau ou Filtrauto. Aussi le chiffre d’affaire du groupe logistique pourrait bien dépasser les 400 millions d’euros avec 25 millions qui devraient s’ajouter à ses 385 millions de chiffre d’affaire.

 ID Logistics profite également de cette reprise pour nouer des partenariats avec un autre repreneur le Groupe Caravelle qui a repris l’activité de transport du transporteur MORY. L’offre Transport-Logistique devrait ainsi rester la même pour les clients de Mory.